Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature le reptile jr

Aller en bas 
+3
Abaddon
Aton
le reptile jr
7 participants
AuteurMessage
le reptile jr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:50

salut a tous apres discution avec Aton je viens postuler chez vous
je me pressente in game c 'est le reptile jr , et irl je m appel david j ai 35 ans 2 enfants je fait le métier de soudeur sur la Vendée.mon style de jeu c 'est minier et raideur

ma passion c 'est l informatique et les sport mécanique.

voici mon classement

Classement - Evolution
Général N°37 (=) 3 398 190 307 points (-)
Bâtiments N°27 (=) 2 864 994 416 points (-)
Recherches N°24 (=) 227 102 241 points (+)
Flottes N°47 (=) 100 190 989 points (=)
Défenses N°61 (=) 205 902 661 points (=)

passons a la suite et le rp n 'est pas de moi




L'histoire se passe en 58 av.J-C dans la Rome antique.
Un jeune homme,de petite taille,assez febril, au nom inconnu que l'on surnommait le reptile jr , était un garçon comme les autres dans cette immense ville.En fin c'est ce que l'on pensait, car ce jeune homme recelait de nombreux mystères!


Un matin d'hiver,quand le soleil apparaissait calmement de derrière les collines, le reptile jr n'était pas comme tous les autres ados de son âge en train de dormir dans son lit. Non, lui était déjà debout, dans les champs qui entouraient sa maison. Il s'entrainait au maniement des armes de combat.En effet ce jeune homme s’exerçait depuis un bon nombre d'années pour pouvoir intégrer la prestigieuse garde A-A. Ce matin ci était particulier, en effet c'était le jour des sélections à l'entrée de la garde A-A.le reptile jr c'était lever tôt pour ne pas manquer le début de ces sélections qu'il avait tant attendu et aussi pour se préparer longuement avant le moment qui le faisait languir.Cela faisait 12 ans qu'il attendais ça,depuis le jour où son père fut tuer au combat il ne cesse de penser à devenir un grand chef de guerre.C'était la première fois qu'il allait participer aux sélections,si cela ne tenait qu'a lui il aurait depuis longtemps déjà tenter sa chance , malheureusement pour lui,l'âge minimum pour se présenter était de 17 ans.

Il arriva au camp romain où les sélections avaient lieu.Bien qu'en se levant tôt et en arrivant en avance, il n'était pas le premier,en effet déjà quelque dizaine d'hommes étaient déjà là à attendre.Certain étaient bien plus vieux que le reptile jr, ce qui ne l'effrayait pas.Son allure dégageais un sentiment de faiblesse avec sa faible stature mais tres peu savait que ses jambes étaient exceptionnelle,il courait à une vitesse inimaginable.Et en profitait pour esquiver les coups de l'adversaire avec beaucoup de facilité.

Après quelque longue heures d'attente se fut a son tour de se présenter:

-Nom?prénom?age? réclamait l'homme au casque d'argent qui était charger des inscriptions.
-le reptile jr ,35 ans!,le reptile jr avait un ton de défi, il avait tellement attendu ce jour que l’adrénaline parcourait tout son corps.
-Avance, prend une épée et essaye de ne pas mourir!,ces hommes ne pouvait que rire devant ce jeune effronté qui venait prétendre à la garde A-A alors qu'il n'était pas plus grand qu'un gosse de 14 ans.


le reptile jr entra dans ce que l'on peut appeler une arène,épée en main il bouillait d'impatience. Un homme d'une vingtaine d'années s'approcha et n'attendit pas un instant , il avait déjà abattu sa lourde épée sur le jeune le reptile jr.Celui ci ,qui esquiva le coup sans peine et qui se trouvait déjà derrière son dos.Il n'avait plus qu'a enfoncer sa lame dans cet énorme centurion.Il n’hésita pas et exécuta le tas de muscles.




On le fit patienter sous une tente en attendant le verdict. le reptile jr était plus que jamais impatient de savoir si il pouvait enfin intégrer la prestigieuse garde A-A.




Revenir en haut Aller en bas
Aton

Aton


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

Je suis pas contre perso Wink

Faudra un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
le reptile jr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:31

salut Aton
ok donc si vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Louis - 68

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:41

Hello, bienvenue sur le fofo!! Very Happy

A quand le vote????
Revenir en haut Aller en bas
le reptile jr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
rock

rock


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : UK

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11

Bien le bonjour a toi sur notre forum,

un vote viens d'être ouvert en interne et nous te rendrons un réponse dans un délai de 48h

merci de patientez d'ici la et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
le reptile jr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

je vous remercie et je serais patients
Revenir en haut Aller en bas
AVP




Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : quillebeuf sur seine / eure

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:13

slt
tu peut poser ta candidature,tu est accepté cheers
lol,AVP
Revenir en haut Aller en bas
ArminiuS
Admin
ArminiuS


Messages : 310
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:20

ha bon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinsassocies.creer-forums-gratuit.fr
le reptile jr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:04

salut merci a vous tous je postule
Revenir en haut Aller en bas
GrosDodo




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2011

candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

Et bin! Toujours les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le reptile jr Empty
MessageSujet: Re: candidature le reptile jr   candidature le reptile jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le reptile jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE des A-A :: Quartier des présentations-
Sauter vers: